INGENIEUR INTEGRATION ET VALIDATION LOGICIEL FERROVIAIRE (H/F)


Leader de l’Ingénierie et des IT Services, ALTEN regroupe 46 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs. Présent dans 30 pays, le Groupe accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d'information technologiques.

Prêt à relever des défis technologiques en rejoignant un collectif motivant ? Plus qu’un poste, découvrez l’aventure qui vous attend au sein d’une entreprise engagée.

Labellisé "Top employeur" 2022, ALTEN place l'humain au centre de ses valeurs. Nous avons à cœur de suivre nos consultants tout au long de leur carrière tout en leur apportant un environnement de travail dynamique (événements ludiques, techniques, team building...)

Description du poste

ALTEN intervient auprès des grands acteurs industriels en Ile de France. Dans le cadre de son développement nous recherchons des ingénieurs intégration et validation logiciel pour intervenir dans les secteurs du Ferroviaire.

Vos missions seront les suivantes :
• Analyse des spécifications techniques
• Création et mise à jour de fonctionnalités techniques
• Développement des tests automatiques selon les processus mis en place
• Participation aux phases d’intégration et validation :
-

Description du profil

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master BAC +5, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine du développement logiciel et/ou du test logiciel.

Compétences

Reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité technique, votre dynamisme et votre sens du service, votre polyvalence et votre esprit d'analyse seront la clef de votre réussite sur ce poste.


Si vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et sur d'importants projets dans le secteur nucléaire, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
Activité : Ferroviaire
Profil : Informatique embarquée
Référence : INFEM/22/59682/SG/EVI/IVV
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-59682

Postuler à l'offre