Contrôle de Gestion Sociale – RH (H/F)


Notre Direction du Contrôle de Gestion Opérationnel, composée de 5 Services (Front Office, HR, AMOA, Data Management, et Projets), a pour objectif de permettre aux différents Directeurs du Groupe de piloter leur unité de gestion afin de réaliser un prévisionnel, programmer un plan d’action, contrôler les performances et réagir.

Le Contrôle de Gestion Opérationnel HR a pour objectif de piloter nos indicateurs RH et leur performance, sur nos métiers de la formation, du recrutement, ou encore de la gestion de carrière.
Le Contrôle de Gestion Opérationnel HR a pour objectif de piloter nos indicateurs RH et leur performance, sur nos métiers de la formation, du recrutement, ou encore de la gestion de carrière.

Description du poste

Rattaché au Manager Contrôle de Gestion RH et au sein d’une équipe de 10 personnes, vos missions seront donc les suivantes :

• Production des KPI sur la performance des process liés à la gestion des carrières des fonctions support.
• Etablir des reportings pour le Directeur des Ressources Humaines Groupe.
• Proposer des plans d’action.
• Mettre en place des indicateurs pertinents pour le suivi des effectifs, des rémunérations, le suivi des entretiens de carrières..

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Description du profil

Diplômé d’un Bac+5 en Ecole de Commerce ou d’une Université, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 4 ans en contrôle de gestion sociale ou en études RH.

Compétences

Rigoureux, organisé et synthétique, vous avez une grande capacité d'adaptation et un excellent relationnel. Vous avez développé dans vos expériences une réelle capacité d’analyse utile pour ce poste.

La maitrise de l’Anglais est un plus.

Vous maîtrisez Excel.

Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt (92), à pourvoir dès que possible.

Activité : Multi-Activites
Profil : Contrôle de Gestion
Référence : CG/22/59627/SG/ACR/22-303
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-59627

Postuler à l'offre