Gestionnaire Sous-Traitance (H/F)


Nous vous proposons une véritable opportunité au sein de notre Direction Administrative et Financière Opérationnelle.

Vous rejoindrez les équipes Sous-traitance : un environnement apprenant avec des missions liées à la facturation de nos sous-traitants.

Vous êtes garant de la bonne tenue administrative des dossiers, du bon respect des deadlines de la clôture financière et de l'image d'Alten auprès des sous-traitants.

Description du poste

Vos missions seront donc les suivantes :

• Gérer l’envoi des commandes d'achats aux sous-traitants ;
• Garantir les flux inter sociétés (analyse des écarts inter sociétés lors des clôtures comptables, gestion des factures, saisie des comptes-rendus d'activité, résolution des litiges sur la facturation des sous-traitants notamment, en lien avec l'administration des ventes et la comptabilité)
• Collecter, vérifier et mettre à jour les documents légaux et les informations nécessaires à la préparation des contrats de sous-traitance ;
• Assurer le suivi des collaborateurs externes.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Description du profil

Diplômé d’un Bac+2/+3 spécialisé en finance ou comptabilité, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience en administration des ventes, achats ou gestion de sous-traitants.

Compétences

Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve de curiosité.

Réactif, vous montrez une capacité à la prise d’initiative et à la proactivité et êtes doté d’un bon relationnel.

Vous maîtrisez Excel. La connaissance de SAP est un atout supplémentaire.

Poste en CDI basé à Sèvres (92), à pourvoir dès que possible.

Activité : Multi-Activites
Profil : [Autres]
Référence : AUTRE/22/58637/SG/RMO/22-194
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-58637

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