ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F


ALTEN RECRUTE ! Alten c’est quoi ?...

• Société cotée Euronext Paris
• Près de 42 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support)
• Plus de 2,9 Milliards € de chiffre d’affaires
• Présence dans plus de 30 pays
• Top Employeur 2022


Les Fonctions support, représentent environ 1000 collaborateurs en France, majoritairement basées à Boulogne Billancourt (92).

Ces collaborateurs jouent un rôle clé pour accompagner la croissance du Groupe. Les Fonctions Support sont représentées par les métiers suivants : Finance, RH, Communication, Juridique, SI…

L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l\'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Nous recherchons les talents de demain à même de relever des challenges tous les jours.

Description du poste

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une véritable opportunité au sein de notre Direction Ressource Humaine Opérationnelle.

Au sein de la direction RH, vous travaillez en lien avec la responsable Administration du personnel de l’entreprise Alten SA.


Missions

Vos missions seront donc les suivantes :


-Organisation et préparation des réunions du CSE et de ses commissions : Planning des réunions, réservation de salles, préparation des ordres du jour, envoi des convocations, récupération et préparation des éléments, feuille d'émargement, établissement des comptes rendus et communication après validation de la hiérarchie, mise à jour de la BDESE,

-Participation à la réalisation des Bilans Sociaux, Rapports égalité Hommes/Femmes, bilans SSCT etc... et en assurer la transmission,

-Organiser et coordonner les visites de sites : Réception des plannings de visite, informations des participants, préparation des éléments nécessaires aux visites, suivi des comptes rendus de visite et des actions en lien avec les services concernés, suivi des ouvertures de sites,

-Suivi des élus : suivi des désignations, mise à jour des listes associées, suivi des heures de délégation, des frais et des demandes de déplacements,

-Suivi de la mise à jour des affichages obligatoires en lien avec les agences,

-Contribuer au processus des élections des représentants du personnel,


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Description du profil

Diplômé d’un Bac +2 / 3 dans le domaine RH avec une spécialisation en droit social, vous bénéficiez d’une première expérience de (2 à 4 ans) dans des fonctions similaires et détenez de bonnes connaissances en matière de réglementation juridique en droit social, de fonctionnement des IRP.


Curieux(se), dynamique et polyvalent(e), vous avez le sens des priorités et des responsabilités et savez prendre des initiatives et faire preuve d'adaptabilité.

Votre capacité à anticiper, votre organisation et votre autonomie vous permettent de mener à bien vos missions dans les délais impartis.

Compétences

Vous maîtrisez le Pack office (Word, Excel, Powerpoint).
Activité : [Autres]
Profil : Ressources humaines
Référence : RH/22/58481/SG/CGI/22-173
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-58481

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