Ingénieur IVVQ Système Radar (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Envie de travailler chez un "Top Employeur" ? Rejoindre le Groupe ALTEN c'est intégrer une société au cœur de l'innovation au service de grands comptes et ceci dans des secteurs d'ingénierie variés. Travailler chez ALTEN rime avant tout avec passion, technicité et proximité. La responsabilisation et l'intrapreneuriat sont à la base de nos méthodes de travail, chaque jour le groupe grandit avec ses collaborateurs. Aujourd'hui, nous sommes plus de 40 000 collaborateurs à travers une présence à l'international sur plus de 28 pays, prêts à relever chaque défi technologique ! Peut-être avec vous ?

Le Groupe ALTEN est signataire de la Charte de la diversité en entreprise et est une entreprise handi-accueillante.

Au sein du département Aéronautique, Spatial et Défense, nous accompagnons nos clients Grands Comptes depuis plus de 33 ans. Véritable partenaire des acteurs majeurs du secteur comme THALES, AIRBUS, ARIANE GROUP, MBDA, DASSAULT, NAVAL GROUP, SAFRAN, NEXTER, ARQUUS, AIR FRANCE, nous garantissons un accès privilégié aux projets à forte valeur ajoutée à tous nos collaborateurs grâce à notre référencement préférentiel.

Nous partageons avec nos clients les valeurs de l’innovation, de l’engagement et du travail en équipe.

Dans le cadre du développement de la division Aéronautique, Spatial et Défense, nous recrutons un ingénieur IVVQ système pour intervenir les phases de validation et de qualification d’un matériel d’identification radar. Le poste est basé en Ile-De-France

Description du poste

Intégré au sein d’une équipe d’experts en systèmes de reconnaissance radar, vous serez le garant de la bonne fonctionnalité d’un système de reconnaissance segment Air/sol et vous :

Assurerez l’activité d’intégration, Vérification, Validation et Qualification du système ;
Réaliserez des essais (hyperfréquences de niveau système, validations d’automate de démarrage, …) ;
Assurerez l’exploitation de données radar enregistrées sous MATLAB ;
Rédigerez des fiches de test reliées aux exigences spécifiées sous DOORS.

Description du profil

De formation Ingénieur ou Bac +5 avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d’une première expérience en IVVQ.

Compétences

Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et l’environnement des sociétés novatrices. Vous êtes persévérant et aimez les défis. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie et intégrer une entreprise porteuse de projet et offrant des évolutions vous motive.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !
Activité : Defense/Securite
Profil : Informatique industrielle
Référence : INFIN/22/57058/SG/HCA/IVVQRa
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-57058

Retour à la recherche