Gestionnaire de frais (H/F)


ALTEN RECRUTE ! Alten c’est quoi ?...

• Près de 34 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support)
• Plus de 2,3 Milliards € de chiffre d’affaires
• Présence dans plus de 25 pays
• Top Employer 2021


Les Fonctions support, représentent environ 1000 collaborateurs en France, majoritairement basées à Boulogne Billancourt (92).
Ces collaborateurs jouent un rôle clé pour accompagner la croissance du Groupe. Les Fonctions Support sont représentées par les métiers suivants : Finance, RH, Communication, Juridique, SI…

L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l\\\\\\\'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Nous recherchons les talents de demain à même de relever des challenges tous les jours.

Description du poste

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une véritable opportunité au sein de notre Direction Administrative et Financière Opérationnelle, dans un pôle d’environ trente personnes en charge des frais, du contrôle de gestion et de l’administration des ventes.
Vous serez rattaché à un Responsable en charge de la supervision de l’équipe dédiée à la gestion des frais (une dizaine de collaborateurs).

Votre rôle principal sera de gérer les frais des consultants d’un périmètre dédié, notamment à travers :
• La récupération des différents justificatifs relatifs aux notes de frais, la vérification de leur conformité par rapport à notre politique interne, leur validation et leur mise en paiement ;
• Le suivi de la bonne saisie des notes de frais dans notre outil interne auprès des managers ;
• La relation avec les consultants pour répondre aux demandes (par exemple sur les avances de frais) et aux potentielles difficultés rencontrées ;
• L’animation de l’outil répertoriant les demandes de déplacements (récupération des justificatifs et validation des demandes).

Description du profil

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 /+3 ou équivalent, idéalement spécialisé en Assistanat administratif ou de gestion, et avez une appétence pour les métiers du chiffre.

Votre réactivité, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont des qualités reconnues dans le domaine professionnel.

Compétences

Une pratique d’Excel et une connaissance de SAP sont appréciées.
Activité : Multi-Activites
Profil : Administration des ventes
Référence : AdV/21/56237/SG/LLA/21-266
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-56237

Postuler à l'offre