BUSINESS UNIT MANAGER OIL&GAS ANOTECH ENERGY (AN ALTEN COMPANY) (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Société de conseil spécialisée dans le secteur des énergies à dimension international très forte, nous comptons plus de 900 salariés répartis dans 71 pays.
Notre expertise, nos offres à valeur ajoutée pour nos clients et notre forte présence internationale font de nous un leader de notre marché.
Dans le cadre de notre croissance et de notre nouveau plan stratégique de développement, nous renforçons nos équipes et recherchons un Business Manager expérimenté pour développer nos prestations en France mais également à l’international pour nos clients grands comptes de l'énergie.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de D’Agence, vous êtes garant du développement de votre Business Unit :

- Vous développez vos parts de marché et présence sur un portefeuille de clients grands comptes pour la vente de prestations à forte valeur ajoutée,
- Vous recrutez et mobilisez les compétences de consultants sur des projets technologiques,
- Vous suivez les projets en veillant à la satisfaction des clients et à la réussite de vos consultants,
- Vous gérez et contrôlez la marge et la rentabilité de votre Business Unit en synergie avec les autres départements, pour accompagner la croissance du Groupe.

Description du profil

Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur ou Commerce (Bac+5), vous possédez une expérience professionnelle technique ou commerciale (de 3 à 6 ans) et connaissez idéalement les problématiques liées aux secteurs de l’infrastructure, du Génie Civil ou des Energies.

Compétences

Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes dynamique, tenace et entrepreneur dans l’âme.

Vous souhaitez propulser votre carrière au sein d'une équipe jeune dans une ambiance start-up et contribuer à un nouveau projet ambitieux ? Relever le chalenge, ce poste est fait pour vous !

Activité : Energie
Profil : Resp. business-unit
Référence : RA/21/55983/SG/AGA
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-55983

Retour à la recherche