Contract Manager – Secteur Energie (H/F)


Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans une entreprise d'envergure dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies (34000 collaborateurs dont 90% d’ingénieurs - CA de 2,33 Mrd € - implantation du Groupe dans 30 pays). Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus innovants.

Labellisé "Top employeur" 2021, ALTEN place l'humain au centre de ses valeurs. Nous avons à cœur de suivre nos consultants tout au long de leur carrière tout en leur apportant un environnement de travail dynamique (événements ludiques, techniques)

Nous accompagnons un acteur majeur du secteur des Energies en France sur la gestion de ses contrats pour ses projets industriels.

Description du poste

En tant que Contract Manager, vos principales missions sont les suivantes :

• Suivi de l’exécution du contrat,
• Gestion des écarts (Travaux supplémentaires, Réclamations)
• Gestion des délais et des engagements
• Piloter et mise à jour d’indicateurs et outils de suivi.
• Participer à une capitalisation et alimenter un retour sur expérience.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou disposé(e) d’une formation de juriste. Vous avez déjà une expérience dans le management de contrat en anglais. Idéalement vous avez déjà traité des spécificités du secteur des Energies, Thermique ou Oil & Gas.

Compétences

Enfin vous justifiez d’un bon niveau en anglais et espagnol à la fois à l’écrit et à l’oral.
Activité : Energie
Profil : Qualite/Logistique/Achats
Référence : QLA/21/55484/SG/CBO/CONT
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-55484

Postuler à l'offre