Ingénieur Conducteur de travaux Biogaz - Secteur Energies (H/F)


Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans une entreprise d'envergure dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies (34 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,33 Mrd € - implantation du Groupe dans 30 pays). Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus innovants.

Labellisé "Top employeur" 2021, ALTEN place l'humain au centre de ses valeurs. Nous avons à cœur de suivre nos consultants tout au long de leur carrière tout en leur apportant un environnement de travail dynamique (événements ludiques, techniques, team building.

Description du poste

Dans le cadre du renforcement de nos équipes sur le secteur des énergies renouvelables, nous recherchons un Conducteur de travaux biogaz, pour un poste basé en Île de France.

A ce titre vous serez responsable de suivre la construction et contribuer techniquement à la bonne réalisation du projet jusqu’à la réception par le client, en supervisant les différents fournisseurs.
Vous interviendrez sur l’ensemble du chantier, depuis le premier coup de pioche jusqu’à la phase de mise en service (terrassement, GC, Cuves, tuyauteries, électricité, instrumentation…).

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, vous disposez d’une première expérience réussie (stages/alternance par exemple) en conduite de travaux, vous êtes dynamique et êtes intéressé(e) par un poste terrain à haute responsabilité.

Compétences

Vous maîtrisez également les éléments suivants :

• Connaissance des schémas électriques, PFD/PID
• AutoCAD
• Attrait pour les énergies renouvelables, notamment les installations biogaz
• Français indispensable, anglais courant requis.

Activité : Energie
Profil : Mécanique
Référence : MECAN/21/55477/SG/CBO/TXBIO
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-55477

Postuler à l'offre