INGÉNIEUR EN GÉNIE ELECTRIQUE - SECTEUR ENERGIE (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans une entreprise d'envergure dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies (34000 collaborateurs dont 90% d’ingénieurs - CA de 2,33 Mrd € - implantation du Groupe dans 30 pays). Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus innovants.

Labellisé "Top employeur" 2021, ALTEN place l'humain au centre de ses valeurs. Nous avons à cœur de suivre nos consultants tout au long de leur carrière tout en leur apportant un environnement de travail dynamique (événements ludiques, techniques)

Dans le cadre de nos activités Nucléaire, Oil and Gas et photovoltaïque, nous recrutons un Ingénieur en Génie Electrique en CDI. Intégré au sein des équipes techniques, vous concevez, développez et mettez en place des équipements électriques et des automatismes associés.

Description du poste

Vos principales missions seront les suivantes :

- Réaliser les études de distribution électrique et de dimensionnement des équipements (tableaux, onduleurs, batteries…)
- Suivre la fabrication ;
- Élaborer les programmes automates, les programmes de supervision, les notices de conduite, les procédures d'essais ;
- Piloter les mises en service ;
- Etre le garant de la validation finale.

Description du profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Génie Electrique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum en électricité, électrotechnique ou automatisme.

Compétences

La maîtrise de l’anglais serait un plus pour mener à bien cette mission.

Le poste est à pourvoir dès à présent en Île de France, nous n’attendons plus que vos CV !

Activité : Energie
Profil : Electricite/Electrotechnique
Référence : EE/21/55465/SG/CBO/GE
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-55465

Retour à la recherche