Assistant d'exploitation - Moyens généraux H/F


L'offre n'est plus disponible.

ALTEN RECRUTE ! Alten c’est quoi ?...

• Société cotée Euronext Paris
• Près de 34 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support)
• Plus de 2,3 Milliards € de chiffre d’affaires
• Présence dans plus de 25 pays
• 9 Acquisitions à travers le Monde en 2020
• Top Employeur 2021

ALTEN s’appuie sur une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années. A la recherche d’amélioration continue pour faire face aux évolutions de la société, vous pouvez intégrer tout simplement un environnement très stimulant.

Les Fonctions support, représentent environ 1000 collaborateurs en France, majoritairement basées à Boulogne Billancourt (92).
Ces collaborateurs jouent un rôle clé pour accompagner la croissance du Groupe. Les Fonctions Support sont représentées par les métiers suivants : Finance, RH, Communication, Juridique, SI…

L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l\'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Nous recherchons les talents de demain à même de relever des challenges tous les jours.

Pour les collaborateurs qui sauront très vite se démarquer, des parcours évolutifs vous seront proposés.

Venez-nous voir, nous vous raconterons tout !

Description du poste

Nous vous proposons un poste polyvalent et stimulant au sein de notre Direction des Achats et des Moyens Généraux. Cette direction est garante du cadre de travail des collaborateurs, des infrastructures et des bâtiments du Groupe. Il pilote le recensement des besoins et demandes des collaborateurs en veillant au respect des mesures légales et réglementaires.

Vous rejoindrez l’équipe de l’exploitation courante et travaillerez sur des missions d’accompagnement et de mise à disposition pour les collaborateurs des services nécessaires à la bonne réalisation de leur fonction au sein du Groupe.
L’Exploitation agit afin d'améliorer l’environnement et les conditions de travail.
Vous serez ainsi en étroite collaboration avec les collaborateurs en interne ainsi que nos différents prestataires (accueil, maintenance technique, nettoyage, …).


Missions

Rattaché à un coordinateur d’exploitation, vos missions seront donc les suivantes :

• Gestion des demandes et incidents:
- Dispatch, planification et clôtures des actions d’exploitation courante
• Suivi administratif :
- Gestion de la boite mail et rédaction des communications des Moyens Généraux
- Rédaction de lettres et courriers administratifs
- Gestion des commandes et achats
• Supervision de l’activité courante et planification des travaux :
- Planification des travaux d’exploitation courante des techniciens
- Contrôle des stocks de fournitures, matériaux et outillage et mobilier
• Supervision des prestataires :
- Suivi des prestations courantes d’accueil, de nettoyage et de maintenance
- Participation aux réunions « prestataires » et au plan d’amélioration continue
- Planification et suivi des audits de ménage
• Gestion de projets et déménagements :
- Aménagement d’espace et commande des prestations techniques et de mobilier
- Participation à des projets, tels que des appels d’offres dans le cadre de changement de prestataires, réalisation de guides, formulaires
- Participation aux audits de certification ISO
• Suivi qualitatif :
- Mise à jour des procédures dans la base qualité
- Analyse des KPIs
- Mise à jour, envoi et analyse des questionnaires de satisfaction
- Suivi des dépenses vs budget

Vous accompagnerez et piloterez un alternant dans ses missions quotidiennes. Vous superviserez un Gouvernant d’un de nos bâtiments à Boulogne-Billancourt.

Vous serez rattaché à nos sites de Boulogne-Billancourt, notamment au siège social du Groupe.

Description du profil

Rigoureux, autonome, organisé, tenace et réactif, vous disposez d’un bon relationnel et faites preuve d'un réel dynamisme.
Vous maîtrisez le pack Office et notamment Excel.

Compétences

Titulaire d’un Bac +2 ou Bac +3 spécialisé en Gestion ou Administration, vous bénéficiez d\'une expérience réussie d\'au moins 1 an au sein d’une entreprise idéalement dans la gestion d’un siège social de grands Groupes ou sur des métiers liés à la logistique ou l’immobilier.
Activité : [Autres]
Profil : Services Généraux
Référence : SG/21/55008/SG/CBL/203
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-55008

Retour à la recherche