Chef de Projet Marque Employeur (H/F)


ALTEN RECRUTE ! Alten c’est quoi ?...

• Société cotée Euronext Paris
• Près de 34 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support)
• Plus de 2,3 Milliards € de chiffre d’affaires
• Présence dans plus de 25 pays
• Top Employeur 2021

ALTEN s’appuie sur une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années. A la recherche d’amélioration continue pour faire face aux évolutions de la société, vous pouvez intégrer tout simplement un environnement très stimulant.

Les Fonctions support, représentent environ 1000 collaborateurs en France.
Ces collaborateurs jouent un rôle clé pour accompagner la croissance du Groupe. Les Fonctions Support sont représentées par les métiers suivants : Finance, RH, Communication, Juridique, SI…

L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l\'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Pour les collaborateurs qui sauront très vite se démarquer, des parcours évolutifs vous seront proposés.

Venez-nous voir, nous vous raconterons tout !

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une véritable opportunité au sein de notre Direction de la Communication.
Vous rejoindrez le pôle communication recrutement et campus composé de 5 personnes.
Les objectifs du pôle sont de définir la promesse employeur d’ALTEN et améliorer l’expérience candidat afin de soutenir les équipes recrutement. Au rendez-vous des projets variés et ambitieux !
Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents pôles de la Direction de la Communication, les Directions RH (ingénieur, fonctions support et business managers), les prestataires externes et bien d’autres acteurs.

Description du poste

• Expérience candidat

Améliorer les différentes étapes de l’expérience candidat ALTEN, de la rencontre à l’on-boarding (créer de nouveaux contenus et supports ; déployer le projet Employee Value Proposition sur un périmètre international …).





• Campagnes Digitales et Production de Contenus

Déployer les campagnes digitales avec le pôle social media et créer des contenus à destination des différentes cibles de recrutement (campagnes métiers, sectorielles, semaines thématiques).

• Events digitaux et physiques

Créer et déployer des évènements online et physiques : identifier les thèmes, préparer les évènements, briefer les intervenants, animer et suivre les Kpis.

• Projets transverses

Piloter des projets RH (cooptation, marque employeur, e-learning étudiants …).

• Formation

Animer des formations autour de la communication digitale et du personal branding en interne (universités internes) et en externe (Junior-Entreprises, associations partenaires et écoles).



Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Description du profil

Diplômé d’une Ecole de Commerce ou d’une Université, vous bénéficiez idéalement d’une expérience de 5 ans en communication et gestion de projet marque employeur et recrutement.

Doté d’un excellent relationnel, vous savez vous adapter à divers interlocuteurs et vous êtes tourné(e) vers la satisfaction des clients internes et externes.
Vous avez une appétence pour la gestion de projet et souhaitez évoluer dans un contexte international.

Vous avez une très bonne maîtrise de l’anglais.

Vous vous reconnaissez ? Alors venez rejoindre une équipe dotée d’un mindset test and learn et d’un fort esprit d’équipe.

Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt (92) à pourvoir dès que possible.

Compétences


Activité : [Autres]
Profil : Communication/Marketing
Référence : ComMa/21/54893/SG/SVA/183
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-54893

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