Contrôleur Sous-Traitance/ ADV (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

ALTEN RECRUTE ! Alten c’est quoi ?...

• Société cotée Euronext Paris
• Près de 34 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support)
• Plus de 2,3 Milliards € de chiffre d’affaires
• Présence dans plus de 25 pays
• 9 Acquisitions à travers le Monde en 2020
• Top Employeur 2021

ALTEN s’appuie sur une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années. A la recherche d’amélioration continue pour faire face aux évolutions de la société, vous pouvez intégrer tout simplement un environnement très stimulant.

Les Fonctions support, représentent environ 1000 collaborateurs en France, majoritairement basées à Boulogne Billancourt (92).
Ces collaborateurs jouent un rôle clé pour accompagner la croissance du Groupe. Les Fonctions Support sont représentées par les métiers suivants : Finance, RH, Communication, Juridique, SI…

L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Nous recherchons les talents de demain à même de relever des challenges tous les jours.

Pour les collaborateurs qui sauront très vite se démarquer, des parcours évolutifs vous seront proposés.

Venez-nous voir, nous vous raconterons tout !

Description du poste

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une opportunité au sein de notre Direction Administrative et Financière Opérationnelle. Cette direction accompagne les équipes opérationnelles (Business Manager, Consultants) dans leur gestion administrative et financière quotidienne.

Vous rejoindrez les équipes en charge de la gestion des achats de sous-traitance pour Alten France.
Au sein de cette équipe vous aurez en charge un portefeuille de prestataires. Vous serez ainsi en lien avec nos équipes commerciales (Business Managers), nos sous-traitants ainsi que les équipes comptables.
Vous managerez 2 gestionnaires au sein de cette équipe et les accompagnerez dans leur montée en compétences.
En parallèle, vous serez un appui à nos équipes ADV dans la production de factures et le suivi commercial.

Missions

Vos missions seront donc les suivantes :

- Gestion des Comptes Rendus d'activité des consultants
- Facturation des flux intercompagnies et gestion des encours de facturation en accord avec les déclaratifs des consultants.
- Réception des achats intercompagnies dans notre outil (SAP).
- Analyse et résolution des écarts intercompagnies.
- Reportings et analyse du périmètre.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié sur les sujets intercompagnies

Description du profil

Diplômé d’un Master 2 en Ecole de Commerce ou d’une Université, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un service en contact avec des clients et/ou des fournisseurs (les stages et/ou alternances comptent).

Compétences

Rigoureux, organisé et réactif, vous avez une bonne capacité d'analyse et faites preuve d'un réel dynamisme et d’un fort esprit d’équipe.

Vous vous épanouissez dans le contact client et l’accompagnement des services internes ;
Vous avez de l’appétence sur le management et l’accompagnement d’équipes et souhaitez évoluer dans cette voie.

Vous maîtrisez Excel. La connaissance de SAP est un atout supplémentaire.
Activité : Multi-Activites
Profil : Administration des ventes
Référence : AdV/21/54655/SG/MHE/21-165
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-54655

Retour à la recherche