Ingénieur Travaux Réseaux Électriques (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans une entreprise d'envergure dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies (37000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,27 Mrd € - implantation du Groupe dans 20 pays).

Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus innovants.

Labellisé "Top employeur" 2021, ALTEN place l'humain au centre de ses valeurs. Nous avons à cœur de suivre nos consultants tout au long de leur carrière tout en leur apportant un environnement de travail dynamique (événements ludiques, techniques, team building..

Description du poste

Pour intervenir sur la construction et la réhabilitation de réseaux électriques (colonnes montantes, recharges de véhicules électriques, alimentation d’antennes 5G…), ALTEN recherche un ingénieur chargé de projets réalisation.

Au sein de l’équipe vous serez principalement en charge des missions suivantes :
- Coordination et validation des études (routage des câbles et dimensionnement des équipements);
- Ordonnancement et planification des chantiers ;
- Suivi de travaux et surveillance de la sécurité ;
- Pilotage des mises en services et de la facturation

Description du profil

Diplômé(e) d’une formation Ingénieur (Bac+5) à dominante Génie Electrique / Electrotechnique, vous justifiez d'une première expérience (à minima une alternance) en génie électrique en études ou en travaux.

Compétences

La capacité de pilotage (portefeuilles de projets) est nécessaire ainsi que la maitrise de MS Project.

La connaissance des logiciels Autocad, Matlab et Python est également indispensable pour ce poste.

Si vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et sur d'importants projets dans le secteur des réseaux électriques, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Activité : Energie
Profil : Electricite/Electrotechnique
Référence : EE/21/54316/SG/EVI/TRE
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-54316

Retour à la recherche