Assistant Travel (H/F)


ALTEN RECRUTE ! Alten c’est quoi ?...

·Société cotée Euronext Paris
·Près de 34 000 collaborateurs (Consultants/Business Managers/Fonctions Support)
·Plus de 2,3 Milliards € de chiffre d’affaires
·Présence dans plus de 25 pays
·9 Acquisitions à travers le Monde en 2020
·Top Employeur 2021

ALTEN s’appuie sur une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années. A la recherche d’amélioration continue pour faire face aux évolutions de la société, vous pouvez intégrer tout simplement un environnement très stimulant.

Les Fonctions support, représentent environ 1000 collaborateurs en France, majoritairement basées à Boulogne Billancourt (92).
Ces collaborateurs jouent un rôle clé pour accompagner la croissance du Groupe. Les Fonctions Support sont représentées par les métiers suivants : Finance, RH, Communication, Juridique, SI…

L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Nous recherchons les talents de demain à même de relever des challenges tous les jours.

Pour les collaborateurs qui sauront très vite se démarquer, des parcours évolutifs vous seront proposés.

Venez-nous voir, nous vous raconterons tout !

Aujourd'hui, la Direction Achats et Moyens Généraux recherche un Assistant Travel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une véritable opportunité au sein de notre Direction des achats & Moyens Généraux.

Vous rejoindrez l’équipe Travel : un environnement apprenant avec des missions liées aux processus de gestion des déplacements professionnels. Vous travaillerez de façon interactive en étroite collaboration avec les équipes internes Mobiltié & Travel, avec nos collaborateurs et avec nos fournisseurs.

Description du poste

Missions

Vos missions seront donc les suivantes :

·Prendre en charge dans les meilleurs délais les demandes liées aux déplacements des collaborateurs (hôtel, avion, train et véhicule de location)
·Assurer le Support de niveau 2 auprès des utilisateurs de l'outil de gestion des déplacements professionnels CONCUR Travel, en français, anglais et allemand (écrit et oral)
·Générer, modifier et contrôler les profils des collaborateurs sur l'outil de gestion des déplacements professionnels CONCUR Travel
·Réaliser le traitement administratif lié à l'activité (Demandes d'Achats, référencement fournisseurs...)
·Participer aux activités connexes liées à la gestion des déplacements domicile-travail des collaborateurs (Support à la gestion de la flotte auto, covoiturage, Enquêtes plan de Mobilité, guide d'accessibilité des sites…)
·Contribuer à la bonne gestion de la facturation des prestations (Contrôle des factures, suivi des annulations, suivi des EMD, gestion des litiges fournisseurs)


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Description du profil

Profil

Diplômé d’un BTS Tourisme ou lié à l’administratif, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans en tant qu’Assistant Travel, Travel Arranger ou Assistant Voyage Professionnel.

Rigoureux, organisé et réactif, vous avez une grande capacité d'analyse et un excellent relationnel. Un véritable sens du service est requis.

Vous maîtrisez le pack Office et un outil de réservation SBT. La connaissance de SAP est un atout supplémentaire.

Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt (92).

Compétences


Activité : [Autres]
Profil : Services Généraux
Référence : SG/21/54156/SG/APE/21-169
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-54156

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