Alternant Gestionnaire Frais (H/F)


Aujourd’hui, dans le cadre de notre Campagne d’Alternance, nous recherchons un Alternant Gestionnaire Frais.


Le groupe
Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est depuis 30 ans, un acteur principal du secteur de l\'Ingénierie et du Conseil en Technologies (34 000 collaborateurs dont plus de 85% d’ingénieurs - CA de 2,3 Milliards € - implantation du Groupe dans plus de 25 pays).
L’ADN ALTEN regroupe des Valeurs Humaines, la Culture de l\'Excellence et l’Expertise au Service de nos Clients Internes et Externes.
Nous recherchons les talents de demain à même de relever des challenges tous les jours.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons une belle opportunité d’alternance au sein de notre DAF Opérationnelle.
Cette direction accompagne les équipes opérationnelles dans la gestion administrative et financière au quotidien.
Vous rejoindrez la cellule Frais: un environnement apprenant et responsabilisant avec des missions qui ont attrait à la gestion administrative des notes de frais de nos consultants. Dans la réalisation de vos missions, vous serez en lien avec nos ingénieurs consultants ainsi qu’avec les Business Managers

Description du poste

Au sein d'une équipe de Gestionnaires Frais et rattaché directement au Responsable Administratif et Financier, vous intervenez sur un périmètre dédié.

Vos principales missions sont les suivantes :
• Traiter les notes de frais dans le respect des délais impartis en vérifiant les justificatifs originaux, distance kms parcourue pour le déplacement, IGD France ou International,
• Vérifier la cohérence de la note de frais avec l’activité du mois ainsi que les demandes de déplacement,
• Etre support des Business Manager,
• S’assurer de la bonne compréhension et de la saisie dans le portail par le collaborateur et effectuer les corrections éventuelles,
• Traiter les avances de frais consenties et gérer la reprise des avances,

Description du profil

En cours d’obtention d’un BTS, Licence ou Master 1 en Ecole de Commerce ou Université, vous avez idéalement une première expérience au sein d’une entreprise.

Un excellent relationnel doublé d'un goût important pour les missions administratives sont requis.
Un bon sens de l’organisation sera indispensable dans la réussite des missions qui vous seront confiées.

Compétences

Une utilisation avancée d’Excel est nécessaire pour ce poste.
Activité : Multi-Activites
Profil : Administration des ventes
Référence : AdV/21/52652/SG/SVA/048
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-52652

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