Ingénieur Electronique Hardware - Secteur Ferroviaire (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans une entreprise d'envergure dans l'Ingénierie et le Conseil en Technologies (350000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,62 Mrd € - implantation du Groupe dans 20 pays).


Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus innovants.

Labellisé "Top employeur" 2020, ALTEN place l'humain au centre de ses valeurs. Nous avons à cœur de suivre nos consultants tout au long de leur carrière tout en leur apportant un environnement de travail dynamique (événements ludiques, techniques, team building..

Description du poste

Nous recrutons en CDI un Ingénieur Electronique Hardware (H/F). Le projet, basé en Île de France consiste à faire du développement bas niveau de carte électronique à destination du secteur Ferroviaire.

Intégré au sein d’une équipe projet travaillant sur les dernières technologies, vous participez en tant qu’ingénieur électronique à la conception de cartes électroniques analogique.

Vous serez en charge de :
- Choisir les composants en tenant compte des contraintes
- Concevoir et réaliser les schémas électroniques
- Suivre le routage
- Réaliser les tests et valider le fonctionnement de la carte

Description du profil

De formation (Bac+5), Ingénieur ou Universitaire avec une spécialisation en électronique analogique, vous possédez une première expérience dans la conception de cartes électroniques.

Compétences

Une connaissance de la validation sur des systèmes automatisés est un plus.

Vous maîtrisez des logiciels de conception de cartes électronique tels que Ampli OP ou Oscillateur.

Un niveau d’anglais courant est appréciable au sein de notre groupe.
Activité : Ferroviaire
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/21/51441/SG/EVI/EDP
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-51441

Retour à la recherche