INGÉNIEUR LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENT (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Pour intervenir sur la logistique et l'approvisionnement de pièces des différentes centrales nucléaires en France, la division ENERGIE & SCIENCES DE LA VIE d’ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur et recherche dans le cadre de son développement : Un(e) ingénieur logistique et approvisionnement pour un stage de 6 mois. Le poste est basé à Sèvres(92).

Description du poste

Pour un important projet dans le domaine du nucléaire, vous serez en charge de l'ensemble de la partie logistique et approvisionnement de pièces de rechanges des prochaines centrales. Sous la responsabilité du chef de projet logistique, vous aurez notamment pour mission de :

- piloter les appels d'offres

- optimiser les stocks

- négocier et acheter les pièces de rechanges

- gérer les flux de demande et de capacité

- Suivre et analyser des tableaux de bord

Description du profil

En dernière année d'école d'Ingénieur/école de Commerce avec une spécialité en supply chain, production, achats, approvisionnement ou logistique, vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire durant laquelle vous avez acquis des compétences en logistique/approvisionnement.

Compétences

Une connaissance du milieu de l'énergie et de SAP serait un plus.

Motivé(e), et rigoureux(se), vous pourrez rejoindre notre structure avec l'envie d'y saisir de réelles opportunités d'évolution professionnelle et d'exprimer vos talents.

Activité : Energie
Profil : Qualite/Logistique/Achats
Référence : QLA/20/50017/SG/CBO/LOG
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-50017

Retour à la recherche