Alternant - Technicien Informatique de Centre d’Appel (H/F)


Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et Internationales, ALTEN est devenu en 30 ans un des acteurs principaux du secteur de l\'Ingénierie et du Conseil en Technologies (37 000 collaborateurs dont plus de 85% d’ingénieurs - CA de 2,6 Milliards € - implantation du Groupe dans plus de 25 pays).

Description du poste

Nous vous proposons une alternance opérationnelle au sein de notre Direction des Systèmes d’Informations !

Vous rejoindrez les équipes du « Support Utilisateur : un environnement stimulant avec des missions liées à la résolution d’incidents techniques.
Vous épaulerez les différents collaborateurs du groupe afin de résoudre leurs problématiques. Vous travaillerez avec les membres de l’équipe pour trouver les meilleures solutions.

Sous la direction du Manager Projets IT, vous assurez la prise en charge des appels téléphoniques du centre d’appel et contribuez à résoudre les incidents des différents demandeurs :
- Répondre aux appels téléphoniques entrants
- Ecouter et comprendre les problématiques des collaborateurs
- Trouver la solution aux différents incidents et/ou déterminer les équipes pouvant les résoudre
- Résoudre en direct les problèmes ou ouvrir des tickets d’incidents sur notre site interne.

Description du profil

En cours d’obtention d’un BTS spécialisé en informatique, vous avez une réelle appétence pour la résolution d’incidents techniques.
Rigoureux et fiable, vous avez de bonnes capacités d’organisation et de gestion des priorités afin de répondre de façon efficiente aux différentes demandes.

Compétences

Vous possédez un socle de connaissances techniques globales : Support Hardware,Support Micro, Support bureautique.
Vous avez également des connaissances de base en Support Réseaux et Télécommunication.
Un anglais courant est demandé
Activité : Multi-Activites
Profil : Informatique
Référence : INF/20/49933/SG/MHE/126
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-49933

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