Ingénieur en Développement Java Expérimenté (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (34 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,269 Milliards € - implantation dans plus de 25 pays).



Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, Alten est labélisé \"Top employeur\" 2020, et est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Description du poste

La division Aéronautique, Spatial et Défense d’ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur, et recrute en CDI dans le cadre de son développement un Ingénieur en Développement Java Expérimenté.

Dans ce cadre, vous êtes le garant du développement d’un Operating System d’un navire militaire et vous avez pour mission de :


• Réaliser la spécification, la conception et le codage du logiciel en JAVA natif
• Assurer le support de l'équipe système lors de l'intégration de l'élément logiciel
• Développer le système avec les frameworks propriétaires
• Participer à l'amélioration des processus de développement
• Garantir la conformité du produit au regard des exigences.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste et/ou d’une formation Bac+5 en spécialisation informatique. Vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du développement logiciel. Vous maîtrisez le développement JAVA et l’intégration logicielle. Une première expérience dans le domaine de la Défense est un plus.

Compétences

Vous êtes persévérant et aimez les défis. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie et intégrer une entreprise porteuse de projet et offrant des évolutions vous motive. Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !
Activité : Defense/Securite
Profil : Informatique industrielle
Référence : INFIN/20/49025/SG/ABR/ASD
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-49025

Retour à la recherche