Ingénieur chef de projet Telecom (H/F)


Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 38000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% d’ingénieurs – CA de 2,6 Milliard €).

Labélisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Description du poste

En tant que chef de projet Opérateur et dans le cadre de l’accueil et l’intégration des nouveaux opérateurs télécom dans les Systèmes d’informations de notre client, vous serez amené à piloter l’ensemble des projets suite à la signature de contrats d’achat et de vente d’infrastructures et d’accès FTTH.

Vous serez donc amené à manager l’ensemble des projets pour l'interconnexion des systèmes d'informations entre opérateurs télécom.

• Planification,
• Coordination et organisation des projets FTTH
 Suivi du planning, suivi production en unité d’intervention
 Suivi et organisation des tests
 Relation client avec les opérateurs télécom
 Amélioration des process

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs ou d’un Master 2 en Telecom, vous justifiez d’une première expérience (stage et alternance compris) dans le secteur des télécoms.
Dynamique, motivé et moteur, vous jouissez d’excellentes capacités relationnelles afin d’être rapidement opérationnel sur la mission qui vous sera confiée et souhaitez-vous investir au sein d’une société à fort développement.

Compétences

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et enthousiaste ? Postulez et rejoignez nos équipes !


Activité : Telecommunications
Profil : Télécommunications
Référence : TELEC/20/48948/SG/EFI/SBA
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-48948

Postuler à l'offre