SERVICE DELIVERY MANAGER H/F


Dans le cadre de l’activité de service delivery sur le périmètre infrastructure / production (réseau, télécom, sécurité, messagerie) et le périmètre applicatif (sécurité, applications transverses mutualisées), nous recherchons un Service Delivery manager.

Le poste est basé en IDF.

Description du poste

Vos principales activités seront :

• La détection des incidents liés à l’infrastructure ;
• La coordination des incidents, des changements et des problèmes pour les clients ;
• L’analyse et l’évaluation des incidents de façon à optimiser les actions correctives et préventives ;
• L’animation des réunions suite aux incidents ;
• La réalisation des suivis des post incidents ;
• La réalisation, l’analyse et l’envoi de reporting quotidien aux clients et à la hiérarchie.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une formation en informatique de niveau BAC+5 minimum, et disposé d’au moins 2 ans d’expérience. Vous êtes autonome, efficace et disposez d’une première expérience technique en systèmes/réseaux/infrastructure ainsi qu’idéalement d’une expérience en gestion d’incidents. La certification ITIL, la connaissance du management de projet et la maitrise de l’anglais sont un plus.

Compétences


Activité : Banque/Finance
Profil : Système d'information
Référence : INFSY/20/48067/SG/JMA/1
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-48067

Postuler à l'offre