Ingénieur Electronique Hardware H/F


L'offre n'est plus disponible.


Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans le leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (30 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs – CA de 2 Milliard €- implantation du groupe dans 20 pays). Labélisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus passionnants tels que la voiture intelligente, les nouvelles énergies, la sécurité et la maîtrise des risques, les services utilisateurs (applications mobiles...).

Description du poste

Nous recherchons un(e) Ingénieur Electronique H/F pour intervenir dans le domaine de l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre.

Vos principales missions seront :



Gestion du dossier de définition de cartes électroniques
Suivre et exécuter les vérifications formelles H1 ET H0
Traiter et investiguer les faits techniques sous logiciels
Organiser les revues du processus
Définition d’architecture (hardware, software,…)

Description du profil

De formation supérieure Bac +5, école d'ingénieurs ou universitaire, vous justifiez d’une expérience dans la conception de carte électronique numérique et analogique à base de processeur. Vous êtes dynamique, curieux, faite preuve d'initiative et doté(e) d'un bon relationnel.

Bonne maitrise de l’anglais, recommandée.

Compétences


Activité : Aeronautique/Spatial
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/19/47561/SG/EFI/FOG
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-47561

Retour à la recherche