Ingénieur Gestion de projet – Secteur Automobile (H/F)


Proposer des moteurs plus respectueux de l’environnement, concevoir des voitures intelligentes alliant performance et sécurité... autant d’enjeux majeurs du secteur automobile.

La division TRANSPORT TERRESTRE d’ALTEN intervient auprès des grands constructeurs et équipementiers du secteur et recherche dans le cadre de son développement :

Description du poste

Nous recrutons un ingénieur pour intervenir en tant que PMO / Gestionnaire de projet sur le développement des futurs véhicules autonomes.

En interface avec différentes entités d’ingénierie du groupe, les exploitants, les pilotes d’affaires et responsables de domaines, vous participerez à la mise en place d’une nouvelle structure de pilotage de projets.

Vous aurez la charge des missions suivantes pour les domaines concernés:
- Rédaction de la note d’organisation ;
- Etablissement de la feuille de route (roadmap) ;
- Mise en place d’outils de pilotage (kpi, tableau de bord);
- Préparation et animation des COPIL et Revues commanditaires;
- Gestion des coûts, planning et livrables du domaine.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste ou électronique/électrique, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion de projet transverse. La connaissance du secteur de l’Automobile et de ses contraintes serait un plus sur ce poste.
La maîtrise de l'anglais est essentielle.

Compétences

Vous êtes persévérant et aimez les défis.
Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie et intégrer une entreprise porteuse de projet et offrant des évolutions vous motive. Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !
Activité : Automobile
Profil : Chef de projet Electronique et Syst. embarqué
Référence : CDPES/19/45064/SG/MDE
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-45064

Postuler à l'offre