Ingénieur Conception Mécanique - H/F


Nous recrutons en CDI un Ingénieur Mécanique (H/F) pour intervenir aux côtés de nos équipes dans un nouveau projet sur le développement de différents organes du véhicule, tel que le train avant, les châssis ou les systèmes de suspension, en Ile de France. Vous intervenez sur le développement des organes du véhicule, de la conception jusqu’au test et vie série.

Description du poste

Au sein du département automobile, vous êtes sous la responsabilité du chef de projet afin d’intervenir en tant qu’Ingénieur Mécanique. Vous êtes le point central de l’organisation puisque vous êtes en relation avec nos clients et vous vérifiez le bon avancement des projets. Par cette responsabilité, vous surveillez le respect des objectifs de qualité, de couts mais aussi de délais.

Vous serez en charge de :

- Concevoir l’architecture d’ensemble ;
- Assurer la conception des composants mécaniques ;
- Effectuer les essais et des tests sur un produit ;
- Réaliser les plans sous différents logiciels ;
- Participer aux réunions d’avancement et de coordination ;

Description du profil

De formation Ingénieur ou Universitaire Bac +5 avec une spécialité mécanique, vous avez une première expérience idéalement dans le domaine automobile.

Compétences

Vous maîtrisez les logiciels Catia V5/V6 en spécifique et volumique. La maîtrise de l’anglais serait fortement appréciée.
Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/19/44417/SG/LDE/2819
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-44417

Postuler à l'offre