Ingénieur FMDS /RAMS – Secteur Ferroviaire (H/F)


Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients.
ALTEN Belgique est en perpétuelle croissance et nous avons pour objectif d’atteindre une communauté de 1000 consultants en 2019. Implanté sur l'ensemble du territoire belge, nous avons développé notre expertise dans ces trois métiers : Systèmes d'Information, Télécommunications et Ingénierie. ALTEN Belgique offre aujourd’hui la possibilité à des ingénieurs à fort potentiel de rejoindre leurs équipes afin de répondre à de nouveaux challenges.

Description du poste

En tant qu’Ingénieur FMDS, vous serez amené à :
• Piloter et réaliser les activités FMDS et la documentation associée en accord avec les engagements QCD des projets ;
• Définir et suivre les exigences FMDS qui permettent d'atteindre les performances du produit avec un niveau de risque en fiabilité et sécurité acceptable ;
• Coordonner les différents contributeurs FMDS participants au projet (fournisseurs, sous-traitant, etc..).

Description du profil

Vous êtes diplômé d’un Master en ingénierie et disposez d’au moins 2 ans d’expérience en FMDS.

Compétences

Au cours de votre expérience, vous avez pu développer de réelles connaissances des systèmes ferroviaires (CFA, SIG, CFO, Ventilation...).

Dynamique, motivé et moteur, vous disposez d’excellentes capacités relationnelles afin d’être rapidement opérationnel sur la mission qui vous sera confiée.
Activité : Ferroviaire
Profil : [Autres]
Référence : AUTRE/19/44135/SG/MDA/RAMS
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-44135

Postuler à l'offre