Ingénieur Développement Logiciel – Secteur Automobile (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

ALTEN USA s’implique dans le développement de l’innovation pour les industries automobile, ferroviaire et IT aux États-Unis. ALTEN recherche des ingénieurs à fort potentiel afin de renforcer ses équipes et de relever des défis passionnants.
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur automobile, nous sommes actuellement à la recherche d’un Ingénieur Développement Logiciel.

Description du poste

En tant qu’Ingénieur Développement Logiciel, vos principales responsabilités seront :

- Analyser et développer les composants en utilisant les langages appropriés ;
- Définir les protocoles et les scenarii de tests ;
- Adapter et paramétrer les progiciels retenus pour l’architecture logicielle ;
- Traduire techniquement des besoins fonctionnels

Description du profil

Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur ou d’un Master en ingénierie spécialisé en automobile. Vous justifiez d'une première expérience de 4 ans minimum dans le secteur de l’automobile et vous parlez couramment anglais.
Dynamique, motivé et moteur, vous disposez d’excellentes capacités relationnelles afin d’être rapidement opérationnel sur la mission qui vous sera confiée.

Compétences

Notre expertise dans les domaines des groupes motopropulseurs (GMP : moteur et transmission), des systèmes ADAS et de la connectivité du véhicule fait de nous un partenaire reconnu par les plus grands constructeurs et équipementiers automobiles mondiaux: BMW, Continental, Daimler, Faurecia, Ford,...
Activité : Automobile
Profil : Informatique embarquée
Référence : INFEM/19/43921/SG/AMA/INT
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43921

Retour à la recherche