INGÉNIEUR MBSE F/H


L'offre n'est plus disponible.

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans le leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (28 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs – CA de 2 Milliards €- implantation du groupe dans 20 pays). Labélisé "Top employeur" 2018, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus passionnants, notamment dans le secteur aéronautique pour nos équipes d'ALTEN Sud-Ouest.

Description du poste

Vous serez chargé de l'organisation et de l'animation d'une équipe, et de l'interface avec les acteurs et parties prenantes du projet. Vous êtes en charge de définir les besoins et solutions de modélisation & simulation à appliquer au développement de systèmes industriels.

Il s'agit notamment de recueillir et valider les besoins opérationnels auprès de spécialistes métiers, de synthétiser la spécification fonctionnelle, de développer des prototypes de solution et les tester sur des cas pilotes, ainsi que d'évaluer des outils du commerce.

Description du profil

Diplômé d'une école d'ingénieur ou d'une université Bac +5, vous justifiez d'une expérience significative sur des activités similaires, ou avez une expérience solide dans le MBSE. Vous disposez d'une connaissance en ingénierie systèmes suffisante pour échanger avec les différents interlocuteurs. Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur industriel.

Compétences


Activité : Aeronautique/Spatial
Profil : Mécanique
Référence : MECAN/19/43902/SG/EOM
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43902

Retour à la recherche