Applicabilité du Digital Twin à la 3D Expérience F/H


L'offre n'est plus disponible.

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans le leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (28 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs – CA de 2 Milliards €- implantation du groupe dans 20 pays). Labélisé "Top employeur" 2018, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Rejoindre ALTEN, c'est la promesse de participer, en France comme à l'International, aux projets technologiques les plus passionnants, notamment dans le secteur aéronautique pour nos équipes d'ALTEN Sud-Ouest.

Description du poste

Encadré par le Chef de Projet, vous avez comme objectif le développement de programme permettant l’automatisation de processus dans Catia V5 et/ou la 3D Experience en se basant sur des connaissances de Mechanical designer et de développements acquises au préalable.



Alten étant le partenaire majeur du plus grand constructeur aéronautique européen pour l’Engineering et le Manufacturing Engineering, sujets couvert par la 3DExperience, l’objectif d’Alten est d’accompagner le déploiement de la plateforme 3DExperience. En intégrant l’équipe « Proto/Démonstrateur », votre principale mission consiste à développer des démonstrateurs et customisations afin d’anticiper le déploiement de l’outil chez nos clients.

Description du profil

Diplômé d'une école d'ingénieur ou d'une université Bac +5.

Vous avez suivi des cours consacrés à la programmation ainsi qu’à la modélisation 3D et vous êtes ouvert aux métiers de la conception.

Vous disposez d’un bon esprit de synthèse et êtes capables de vous adapter, de travailler en équipe mais aussi en autonomie.

Vous avez eu l’occasion d’utiliser les outils CAO.

Compétences


Activité : Aeronautique/Spatial
Profil : Mécanique
Référence : MECAN/19/43901/SG/EOM
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43901

Retour à la recherche