Ingénieur Thermique (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Dans le cadre de ses activités pour un constructeur automobile, ALTEN intervient sur le périmètre du pilotage des prestations fonctionnelles du métier thermique véhicule (Thermique habitacle, Thermique moteur, …). ALTEN doit assurer et suivre les validations des nouveautés apportées sur les véhicules durant les phases de développement et de vie série.

Description du poste

Au coeur d’une équipe projet dans nos locaux de Sèvres, vous nous accompagnez dans les travaux d’analyse de sujet métier thermique lié au projet, suivi des essais, compte rendu d’essai, etc… Vous intervenez sur :
- L’analyse de sujet de support métier thermique
- Le pilotage et suivi d’essais véhicules
- La réalisation des comptes rendus d’essais

ALTEN vous permet de mettre en application votre formation et de gagner en autonomie.
Vous serez accompagné par nos ingénieurs expérimentés et évoluerez dans un environnement technique et agile. Vous serez en charge de la gestion de plannings multitâches ainsi que des reportings hebdomadaires.

Vous serez responsable de vos livrables, notamment en termes de délais et de qualité.

Description du profil

Étudiant en dernière année d’École d’Ingénieur thermique/énergétique. Vous démontrez une curiosité pour les technologies automobiles. Vous possédez un bon esprit de synthèse ainsi qu’une aisance rédactionnelle et orale.
La connaissance d'Excel VBA est un plus.

Compétences

Vous êtes rigoureux et autonome et vous avez un sens du service client reconnu. Vos capacités relationnelles vous permettent d'échanger avec différents interlocuteurs. Votre priorité est la tenue des objectifs et la satisfaction client.
Activité : Automobile
Profil : [Autres]
Référence : AUTRE/19/43867/SG/ABA/SITH
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43867

Retour à la recherche