Ingénieur Systèmes Electriques Débutant – Secteur Aéronautique (H/F)


Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (34 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,269 milliards € - implantation dans plus de 20 pays).

Labélisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Description du poste

Dans le cadre de son activité, la division Aéronautique Spatial et Défense d’ALTEN recrute un Ingénieur Systèmes Electriques (H/F) pour intervenir sur le développement de systèmes de filtration NRBC intégrés sur les navires de guerre.

Le poste est basé en Ile-de-France.

En tant qu’ingénieur, vous serez le point de contact technique direct entre les clients étrangers et les fournisseurs afin d’assurer le bon fonctionnement du développement du produit.

A ce titre, vous serez notamment en charge de :

•Assurer le suivi technique du projet pendant la phase de réponse aux appels d’offres ;
•Effectuer la validation des spécifications techniques ;
•Encadrer les fournisseurs ;
•Coordonner les différents projets.

Description du profil

Vous êtes diplômé d’une formation Bac +5 (école d’ingénieurs ou université technique). Vous maîtrisez le fonctionnement des systèmes électriques et informatiques. Une aisance en anglais à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.

Compétences

Au-delà de votre expertise technique, vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie. Vous mesurez les enjeux clients et vous êtes force de proposition pour faire avancer les sujets proposés.
Activité : Aeronautique/Spatial
Profil : Electricite/Electrotechnique
Référence : EE/19/43749/SG/AJA/ASD
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43749

Postuler à l'offre