Ingénieur Développement JAVA JEE Junior – Secteur Défense (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (34 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,269 milliards € - implantation dans plus de 20 pays).

Labélisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Description du poste

Dans le cadre de son développement, la division Aéronautique Spatial et Défense d’ALTEN recrute un Ingénieur Développement JAVA JEE (H/F) pour intervenir sur le déploiement d’un système de contrôle d’accès sécurisé.

Le poste est basé en île de France.

En tant qu’acteur clé, vous êtes impliqué sur un projet à forte valeur ajoutée dans un environnement de sécurité biométrique.
A ce titre, vous suivez toute la phase de conception logiciel au cœur d’une équipe de développement et vous êtes notamment en charge de :

-Assurer la phase de conception et la phase de développement logiciel ;
-Effectuer l’aspect de codage, l’évolution et la correction des modules applicatifs (environnement JAVA JEE) ;
-Piloter les tests unitaires et les tests d’intégration.

Description du profil

Issu d’une formation Ecole d’ingénieurs ou Master 2 avec une spécialisation informatique, vous disposez d’une première expérience en développement et en mise en œuvre d’applications Java/JEE. Vous possédez une vision globale du cycle de conception d’une solution applicative (architecture, développement, test, intégration).

Compétences

Vous êtes passionné par le domaine de la cybersécurité. Vous êtes persévérant et aimez les défis. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie. Si l’idée d’intégrer une entreprise porteuse de projets et offrant des évolutions vous motive, alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !
Activité : Defense/Securite
Profil : Informatique industrielle
Référence : INFIN/19/43748/SG/AJA/ASD
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43748

Retour à la recherche