Incident Manager – Secteur Télécom (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

POLE DIGITAL
Rejoignez les équipes d’Alten Cyber Security en fort développement et des équipes passionnées par leur métier.

Afin de répondre aux enjeux de la transformation digitale, nos activités accompagnent la croissance des services autour de nos solutions de cybersécurité.
La sécurité des opérations, des transactions et des données critiques sont de véritables enjeux vitaux. Vous interviendrez au sein d’équipes spécialisées dans la cyber sécurité des systèmes complexes : SI bancaires, réseaux télécoms, IOT, e-commerce…)

Description du poste

Vos principales missions au sein du pôle Digital en tant qu’Incident Manager seront de:

- Participer au travail quotidien des ingénieurs support dans le cadre du suivi opérationnel des incidents
- Apporter un support sur les processus métiers nécessaires au bon fonctionnement du service.
- Assurer le respect des processus de gestion des incidents
- Garantir un niveau de communication régulier avec les clients
- Veiller à la mise à jour de la base de connaissance (KB)
- Fournir un reporting management
- Prendre en charge, en collaboration avec le management, les escalades internes.

Description du profil

Diplômé d’une Ecole d’ingénieur ou d’un Master 2 en informatique, vous justifiez de 2 ans d’expériences minimum en tant qu’Incident Manager.

Nous recherchons un bon communiquant, avec une capacité de synthèse, ayant un sens aigu des priorités, autonome et pouvant être force de proposition. La maitrise des Outils Bureautiques (Office, Outlook) et Métiers (ITSM, BO) serait un plus.

Compétences

Vous souhaitez bénéficier de formation sur le terrain, monter en compétences et participer à la réalisation d’un projet ambitieux alors embarquez pour l’aventure #Digital10 !
Activité : Telecommunications
Profil : Télécommunications
Référence : TELEC/19/43733/SG/CRO/1206
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-43733

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