Ingénieur conception électronique (H/F)


Nous recrutons en CDI un Ingénieur de conception Hardware pour intervenir sur différents projets en Ile de France. Vous intégrerez nos équipes de fort niveau technique sur nos projets à haute valeur ajoutée dans le secteur de l’automobile.

Description du poste

Au sein du bureau d’études et en étroite collaboration avec l’équipe de développement en électronique embarquée (hardware et software), le pôle recherche, les chefs de projets du pôle industriel et l’équipe de production, vous êtes en charge de :

- Participer à la rédaction du cahier des charges et des spécifications Hardware
- Assurer la conception électronique en respectant les procédures internes
- Suivre la sous-traitance (appels d'offre, support technique, spécifications techniques, respect des délais)
- Elaborer le plan de test du produit en respectant les procédures internes
- Qualifier les prototypes selon le plan de test

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur à dominante électronique, jeune diplômé ou jusqu'à à 5 ans d'expérience au sein du secteur automobile ou aéronautique. Vous disposez de compétences techniques en conception électronique selon le cycle en V. Vous maîtrisez les différentes structures d'alimentation à découpage ou linéaire, l'intégrité des signaux et vous avez de bonnes notions de CEM.

Compétences

Vous êtes autonome, possédez un grand sens du relationnel et du service, vous avez de bonnes capacités d’analyse et vous souhaitez mettre vos compétences au service d\'une entreprise d’envergure mondiale, adressez-moi donc votre candidature à anna.scura@alten.com.
Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/19/41530/SG/ASC/1119
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-41530

Postuler à l'offre