INGENIEUR ELECTRONIQUE – SYSTEMES EMBARQUES (H/F)


Nous recrutons en CDI un ingénieur en systèmes embarqués (H/F). Le projet, basé en Ile de France, consiste à intervenir sur la conception des véhicules autonomes qui permettront de réduire l’intervention humaine de l’utilisateur final.

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de projet, au sein de l’équipe électronique, vous intervenez en tant qu’Ingénieur en systèmes embarqués dans la conception et l’implémentation des fonctions qui seront intégrées dans les véhicules de demain.

Vos aurez pour missions principales :
• Intervenir à différents moments du cycle en V
• Spécifier et concevoir des composants du véhicule intégrant de l’électronique
• Tester et valider ces composants.

Description du profil

Issu d’une école d’ingénieur ou d’une Université (Bac +5) avec une spécialisation en électronique, mécatronique ou informatique, vous possédez une première expérience réussie dans le secteur des transports et/ou de l’électronique.
Vous aimez relever des challenges techniques et avez cette appétence pour la résolution de problèmes. Vous êtes autonome et avez de solides compétences en électronique.

Compétences

Au-delà de votre expertise technique, vous faites preuve de rigueur et possédez le sens des responsabilités. Vous faîtes également preuve de curiosité et de créativité mais savez également vous démarquer grâce à votre aisance relationnelle et votre personnalité.


Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/19/41465/SG/JMA/1119
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-41465

Postuler à l'offre