Ingénieur Traitement d’Images Débutant – Secteur Défense (H/F)


Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (30 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2,269 milliards € - implantation dans plus de 20 pays).

Labélisé "Top employeur" 2019, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Description du poste


Dans le cadre de son activité, la division Aéronautique Spatial et Défense d’ALTEN recrute un Ingénieur Traitement d’Images (H/F) pour intervenir sur la conception et l’optimisation d’un module d’acquisition de système optronique de guidage.

Le poste est basé en Ile-de-France.

Au titre de votre fonction, vous serez notamment en charge de :

•Réaliser les études en amont sur différents algorithmes de traitement d'images allant de l'amélioration d'image à la reconstruction 3D ;
•Effectuer des études bibliographiques dans le domaine de l’algorithmique ;
•Identifier, implémenter et faire la validation d’algorithmes pertinents, au regard des mesures de performance sur séquences d'images réelles et de synthèse.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une Ecole d’ingénieurs ou d’une formation spécialisée en traitement d'images ou mathématiques appliquées. De plus, vous avez des compétences en développement logiciel (MATLAB, C++, GPU), en méthodologie de développement logiciel, ainsi qu’en processus de validation.

Compétences

Au-delà de votre expertise technique, vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie. Vous mesurez les enjeux clients et vous êtes force de proposition pour faire avancer les sujets proposés.
Activité : Defense/Securite
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/19/41463/SG/AJA/ASD
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-41463

Postuler à l'offre