Ingénieur Electronique Hardware - Secteur Ferroviaire (H/F)


ALTEN place le développement de carrière de ses Ingénieurs au cœur de son modèle et vous permet de prendre rapidement des responsabilités et d’évoluer en accord avec votre objectif professionnel. Si la perspective d’intégrer l’entreprise porteuse des projets les plus innovants en France comme à l’international vous motive, alors rencontrons-nous ! Envoyez-nous votre candidature.

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 30 ans à la stratégie industrielle de ses clients (28000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs - CA de 2 Milliard €)

Description du poste

Nous recrutons en CDI un Ingénieur Electronique Hardware (H/F). Le projet, basé en Île de France consiste à faire du développement bas niveau de carte électronique à destination du secteur Ferroviaire.

Intégré au sein d’une équipe projet travaillant sur les dernières technologies, vous participez en tant qu’ingénieur électronique à la conception de cartes électroniques analogique.

Vous serez en charge de :
- Choisir les composants en tenant compte des contraintes ;
- Concevoir et réaliser les schémas électroniques ;
- Suivre le routage ;
- Réaliser les tests et valider le fonctionnement de la carte.

Description du profil

De formation (Bac+5), Ingénieur ou Universitaire avec une spécialisation en électronique analogique, vous possédez une première expérience dans la conception de cartes électroniques.

Compétences

Une connaissance de la validation sur des systèmes automatisés est un plus. Vous maîtrisez des logiciels de conception de cartes électronique tels que Ampli OP ou Oscillateur.
Un niveau d’anglais courant est appréciable au sein de notre groupe.
Activité : Ferroviaire
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/19/40737/SG/CBO/ELF
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-40737

Postuler à l'offre