Ingénieur Industrialisation (H/F)


Dans le cadre du développement de la division Aéronautique Spatial Défense et Sécurité d’ALTEN, nous recrutons un Ingénieur Industrialisation afin d’intervenir sur la mise en production d’équipements cabines aéronautiques.

Description du poste

Intégré(e) aux équipes projet, vous aurez comme missions principales :

- Analyser la fabricabilité/testabilité des produits proposer des modifications de design permettant de les améliorer.
- Définir et approvisionner les moyens de nécessaires à la réalisation et au test des produits
En particulier définir et suivre les différentes phases de développement et de mise en production de moules d'injection plastique (faisabilité, design for manufacturing, CDC, réalisation, mise au point et montée en cadence)
- Coordonner la mise en production des nouveaux produits en relation avec les différents secteurs de la société (logistique, achat....)
- Qualifier les procédés utilisés dans nos produits

Description du profil

Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur, vous possédez une formation ou une expérience réussie en gestion de projet ou issue d’un environnement multi projet
Vous avez des connaissances en gestion de production et des outils associés (ERP)
La connaissance approfondies dans le domaine de l'injection plastique indispensables (Suivis de fournisseur de moules, qualification et production)

Compétences

Vous êtes persévérant et aimez les défis. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’autonomie et intégrer une entreprise porteuse de projet et offrant des évolutions vous motive. Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Activité : Aeronautique/Spatial
Profil : Industrialisation
Référence : INDUS/19/40733/SG/ALA/ASD
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-40733

Postuler à l'offre