Ingénieur Tests – Secteur Automobile (H/F) Allemagne - VIE


Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 28 000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% d’ingénieurs – CA de 1,975 Milliard €).
ALTEN GmbH intervient dans les domaines de la mécanique, de l’électronique, du logiciel, de la production, de la qualité et de la gestion de projet. Compte tenu du fort potentiel offert par le marché allemand, le renforcement de la position d'ALTEN en Allemagne constitue l'une des priorités stratégiques du groupe ALTEN.

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités en Allemagne, nous recherchons un ingénieur test pour renforcer nos équipes dans le secteur automobile.
En tant qu'ingénieur tests, vos tâches principales seront les suivantes:
• Développement de solutions de tests de composants électroniques pour des fabricants automobiles premiums ;
• Elaboration de stratégies et de procédures de tests pour les systèmes de navigation, les ADAS et les voitures connectées ;
• Support au manager et suivi des échecs ;
• Interface avec les fournisseurs.

Description du profil

Diplômé d’une école d’ingénieur ou d’un Master 2 avec une spécialité en électronique ou en mécanique, de préférence liée à l’automobile. Vous parlez anglais couramment et avez un bon niveau en allemand.

Compétences

Vous disposez d’une bonne connaissance des langages de programmation embarquée tels que C/C++ en software ou VHDL en électronique. Vous avez une première expérience en test SIL et HIL.


Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/18/39354/SG/SDA/int
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-39354

Postuler à l'offre