Ingénieur Logiciel Embarqué – Secteur Automobile (H/F) Allemagne -CDI


Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d’enjeux technologiques, en s’intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 28000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% d’ingénieurs – CA de 1,9575 Milliard €).
ALTEN GmbH se concentre sur les services de développement classiques dans les domaines de la mécanique, de l’électroniques, du logiciel, de la production, de la qualité et de la gestion de projet. Compte tenu du fort potentiel offert par le marché allemand, le renforcement de la position d'ALTEN en Allemagne constitue l'une des priorités stratégiques du groupe ALTEN.

Description du poste

Dans le cadre de notre développement dans le secteur automobile, nous recherchons actuellement un ingénieur développement logiciel embarqué pour renforcer nos équipes.
En tant qu’ingénieur développement logiciel, vous serez en charge de :

•Assurer le développement en langage C et C++ des systèmes logiciels complexes ;
•Gérer les exigences avec le logiciel DOORS ;
•Tester les systèmes ;
•Apporter des solutions techniques face aux problèmes rencontrés ;
•Rédiger la documentation.

Description du profil

Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en Développement logiciel et idéalement dans le domaine de l’automobile. Au cours de vos expériences précédentes, vous avez acquis au moins 1 an d’expérience dans le développement de logiciels embarqués pour l’industrie automobile.Vous disposez de connaissances en langage de programmation C/C++.

Compétences

Vous connaissez la méthodologie UML et les systèmes temps-réels embarqués. Vous avez une première expérience dans les systèmes BUS comme CAN, MOST, Flexray ou LIN. Vous avez idéalement une connaissance de DOORS, MKS ou AUTOSAR.
La maîtrise de l’anglais et de l’allemand est obligatoire.

Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/18/39349/SG/SDA/int
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-39349

Postuler à l'offre