Ingénieur Support Applicatif (H/F)


*Poste rattaché à l'Agence de Bordeaux*

Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 30 ans le leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (28 000 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs – CA de 1,97 Milliard €- implantation du groupe dans 20 pays). Labélisé "Top employeur" 2018, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France.

Description du poste

Intégré au sein d’une équipe Bordelaise dans le domaine Telecom, vous êtes en charge des responsabilités suivantes :
- Réception des incidents ;
- Qualification de l'impact et analyse des incidents et/ou anomalies ;
- Prise en charge pour y apporter une solution ;
- Point d’entrée pour les utilisateurs des différents flux (incidents, anomalies, bugs, évolutions, nouveaux besoins, besoins en formation, …)
- Prise en compte des enjeux et problématiques des différents métiers des utilisateurs.

Description du profil

Ingénieur ou Universitaire Bac+5, vous justifiez d’une première expérience dans le support applicatif. Vous êtes en mesure d'évoluer dans un contexte à la fois fonctionnel et technique.

Compétences

Vous maitrisez pleinement ces compétences :
- ITIL ;
- Communication end user / business ;
- Customer Relationship Management (CRM) ;
- Incident Management.
Vous saurez faire preuve de dynamisme et de réactivité sur ce challenge.

Activité : Multi-Activites
Profil : Télécommunications
Référence : TELEC/18/36731/SG/JCH
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-36731

Postuler à l'offre