INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT C++ (H/F)


Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, Alten est devenu en 25 ans le leader mondial de l\'Ingénierie et du Conseil en Technologies (24000 collaborateurs dont 88% d\'ingénieurs - CA de 1,54 Milliard Euro - implantation du Groupe dans 20 pays).
Labélisé \"Top employeur\" 2017, Alten est un acteur majeur du recrutement d\'ingénieurs en France et dans le monde.
Rejoindre Alten, c\'est la promesse de participer, en France comme à l\'International, aux projets technologiques les plus passionnants tels que la voiture électrique, les nouvelles énergies, la sécurité et la maîtrise des risques, les services utilisateurs (applications mobiles...).

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nous recherchons des développeurs C++ pour intégrer des équipes à taille humaine sur des projets à valeur ajoutée.

Vous interviendrez sur toutes les phases de développement :
- Rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
- Modélisation et développement de logiciel d’application
- Elaboration des phases de tests
- Validation

Description du profil

De formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur ou diplôme universitaire, vous possédez une première expérience dans le développement d'outils en C++ (connaissance de Boost, QT). Vous êtes également à l’aise avec les technologies suivantes : UML, SQL, Oracle.
Votre aisance relationnelle ainsi que vos compétences techniques vous permettront de mener à bien votre mission et d’évoluer au sein du groupe ALTEN.

Compétences


Activité : [Autres]
Profil : Système d'information
Référence : INFSY/18/32715/SG/PBI
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-32715

Postuler à l'offre