Ingénieur Tests – Secteur Automobile (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

ALTEN USA s’implique dans le développement de l’innovation pour les industries automobile, ferroviaire et IT aux Etas-Unis. ALTEN recherche des ingénieurs à fort potentiel afin de renforcer ses équipes et de relever des défis passionnants. Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur automobile, nous sommes actuellement à la recherche d'un ingénieur tests de composants électroniques pour l’industrie automobile.

Description du poste

Au sein de l’équipe projet, votre principale mission portera sur le développement des solutions de tests de systèmes électroniques complexes pour le secteur automobile. Vous serez amené à intervenir sur le lancement de nouvelles séries de production. Vos principales missions seront les suivantes :
- Définir la procédure de tests pour des systèmes électroniques complexes qui seront intégrés au système de navigation, à l’IHM ou aux systèmes multimédia ;
- Exécuter les tests ;
- Analyser les résultats des tests
- Comprendre et résoudre les anomalies ;
- Effectuer le reporting.

Description du profil

Diplômé d’une école d’ingénieur ou d’un Master 2 en électronique ou systèmes embarqués. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans le test de logiciels software et/ou hardware embarqués pour l’industrie automobile (CAN, MOST, Flexray, Ethernet ou LIN).

Compétences

Vous disposez d’une première expérience avec les vecteurs HW CANoe ou HiL. Vous connaissez parfaitement le développement logiciel temps réel embarqué, AUTOSAR et/ou OSEK. Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de communication. La parfaite maitrise de l’anglais est indispensable.
Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/18/32361/SG/MLA/INT
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-32361

Retour à la recherche