Ingénieur Logiciels embarqués – Secteur Automobile (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

ALTEN USA s’implique dans le développement de l’innovation pour les industries automobile, ferroviaire et IT aux Etas-Unis. ALTEN recherche des ingénieurs à fort potentiel afin de renforcer ses équipes et de relever des défis passionnants. Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur automobile, nous sommes actuellement à la recherche d'un ingénieur logiciels embarqués.

Description du poste

Au sein de l’équipe projet, vous devrez participer au développement des systèmes embarqués. Vos principales missions seront les suivantes :
- Développer des systèmes logiciels complexes en C/C++ ;
- Tester les systèmes ;
- Rédiger la documentation ;
- Effectuer le reporting.

Description du profil

Diplômé d’une école d’ingénieur ou d’un Master 2 en développement logiciels. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans le développement de logiciels embarqués pour l’industrie automobile.

Compétences

Vous connaissez parfaitement la méthodologie UML et les systèmes temps-réels embarqués. Vous avez une première expérience dans les systèmes BUS comme CAN, MOST, Flexray ou LIN et êtes familier de AUTOSAR, OSEK et de l’analyse de véhicule. La parfaite maitrise de l’anglais est obligatoire.

Activité : Automobile
Profil : Electronique et Syst. embarqué
Référence : EESE/18/32353/SG/MLA/INT
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-32353

Retour à la recherche