INGENIEUR QUALITE PIECE MECANIQUE (H/F)


L'offre n'est plus disponible.

Dans le cadre du développement de la division AÉRONAUTIQUE SPATIAL DÉFENSE d’ALTEN, nous recherchons un(e) ingénieur(e) qualité pièces mécaniques FAI/CPA.
Le poste est situé en Ile de France

Description du poste

Vos missions consisteront à effectuer le contrôle First Article Inspection de pièce mécanique afin de vérifier les procédés de fabrication en série selon les spécifications conformément à la demande client, dans le secteur aéronautique.

En collaboration avec le responsable de mission et le responsable technique d’unité, vous interviendrez sur :
- L’analyse de la qualité des pièces mécaniques,
- La préparation et la planification des tests,
- La rédaction des rapports,
- L’Etablissement d’une méthode d’amélioration du procédé de réalisation des pièces par rapport aux spécifications données.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste. Vous disposez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans les secteurs industriels, de préférence en aéronautique avec une approche qualité FAI/CPA.

Compétences

Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et l’environnement des sociétés novatrices. Vous êtes persévérant et aimez les défis. Vous faites preuves de qualités relationnelles et d’autonomie et intégrer une entreprise porteuse de projet et offrant des évolutions vous motive.
Activité : Aeronautique/Spatial
Profil : Mécanique
Référence : MECAN/17/29899/SG/AMI/ASD
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-29899

Retour à la recherche