INGENIEUR Etude et Développement en C# - .Net (H/F)


Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, Alten est devenu en 25 ans le leader européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (20400 collaborateurs - CA de 1,54 Milliard Euro - implantation du Groupe dans 20 pays).
Labélisé « Top employeur\" 2017 », Alten est un acteur majeur du recrutement d\'ingénieurs en France et dans le monde.
Rejoindre Alten, c\'est la promesse de participer, en France comme à l\'International, aux projets technologiques les plus passionnants tels que la voiture électrique, les nouvelles énergies, la sécurité et la maîtrise des risques, les services utilisateurs (applications mobiles...).

Description du poste

Pour répondre à nos besoins croissants sur le périmètre de Rennes, nous recherchons un Ingénieur Etude et Développement en C# - ASP .Net H/F. Au sein d'une unité de développement informatique Agile, sous la responsabilité d'un chef de projet, vous participez au développement de l'application.

Vous êtes en charge de :
• Définir les spécifications client.
• Développement de nouvelles fonctionnalités en C# - ASP .NET
• Validation des développements en réalisant des tests unitaires/d’intégration.
• Participation au développement de correctifs
• Intervention à tous les niveaux de l’application (base de données, framework, intégration graphique et tests)
• Documentation des développements réalisés

Description du profil

De formation supérieure Bac +5, école d'ingénieur(e)s ou universitaire, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine. La connaissance du développement en C# est indispensable.

Compétences

Au-delà de votre expertise technique, vous êtes rigoureux et possédez le sens des responsabilités. Si la perspective d\'intégrer une entreprise porteuse de projets d\'envergure et en pleine évolution vous motive, alors rejoignez-nous !


Activité : Telecommunications
Profil : Services Généraux
Référence : SG/17/29840/SG/EFI
Lien court : https://www.altenrecrute.fr/o-29840

Postuler à l'offre