Gestion de carrière et mobilité

ALTEN a mis en place une politique de Ressources Humaines dynamique tournée vers la diversité des parcours et le développement des compétences. Chez ALTEN, l’évolution peut être très rapide : à partir de 5 ans d’expérience, il est déjà possible de devenir manager… La montée en compétence est favorisée par l’intérêt technique des projets, la diversité des secteurs traversés et des métiers exercés.

 

Les chemins de carrière chez ALTEN

 

L’ambition d’ALTEN est d’être la « Maison des Ingénieurs ». Le groupe croit en eux et favorise leur mobilité pour pourvoir aux postes internes (Direction technique, postes de Business Managers, fonctions support). Différentes filières d’évolution au sein d’ALTEN leur sont donc ouvertes selon leur performance, leur potentiel et bien sûr leur souhait d’évolution.

chemin-carriere1

evolcarriere

Découvrir le monde

ALTEN a choisi d’encourager fortement la mobilité interne, en France ou à l’international, dans les nombreux pays où le groupe est implanté. Cette mobilité permet à chacun d’accroître ses compétences, de dynamiser sa carrière et de s’épanouir en découvrant des environnements de travail différents.

La Direction des Carrières Ingénieurs (DCI) organise deux fois par an une revue de mobilité afin de répondre à l’ensemble des demandes des Ingénieurs.

 

Recherchez parmi 511 offres de poste ALTEN