Blog Alten

Découvrez ALTEN autrement à travers le témoignage de nos talents et les engagements du Groupe.

L’équipe ALTEN Runners remporte 2 Trophées à la Corrida de Noël

Le 17 décembre dernier, ALTEN participait en équipe entreprise à la 40e édition de la Corrida de Noël d’Issy-les-Moulineaux, avec 81 collaborateurs à l’arrivée, toutes courses confondues. Pour sa deuxième participation, l’équipe ALTEN Runners, qui s’était adjugée l’an dernier la première place sur le podium du Challenge Entreprises pour la performance 10KM, réitère l’exploit en remportant cette fois 2 Trophées !

 

Nos coureurs remportent cette année :

• la 2e place sur le podium du challenge du plus grands nombre d’arrivants
• la 3e place pour la performance 10KM (course N°6 / homme) grâce au cumul des temps de nos 3 meilleurs coureurs : Romain, Tanguy et Samuel.

 

Bravo à eux et aux 81 collaborateurs qui ont couru cette Corrida !

Remise des Trophées de la Corrida de Noël le 17 janvier 2018 en présence d’André Santini, Maire d’Issy-les-Moulineaux et Bernard de Carrère, Maire adjoint délégué à l’éducation et aux sports.

 

Une course solidaire, aux côtés de Dunes d’Espoir

La Corrida de Noël est aussi une course solidaire : 1km parcouru = 1€ reversé parmi une douzaine d’associations caritatives (Mécénat chirurgie cardiaqueLaurette Fugain, etc.)

Les coureurs ALTEN ont également apporté leur soutien à l’association Dunes d’Espoir, en permettant à des jeunes en situation de handicap de prendre part à la course déguisée de 10KM à bord d’une « joëlette » tractée par des coureurs ALTEN. Une expérience magique pour la pilote Anaïs et les coureurs bénévoles !

DSC_0195

DSC_0224

L’équipe ALTEN Runners a participé aux 3 courses : 6Km, 10km ultra rapide avec un parcours plat et au 10km déguisé, la plus grande course de Pères Noël et Mères Noël de France.

 

  • Prochain rendez-vous sportif : la Soli’Run 2018 le 25 mars

 

Recherchez parmi 646 offres de poste ALTEN