Blog Alten

Découvrez ALTEN autrement à travers le témoignage de nos talents et les engagements du Groupe.

BattleDev saison 13 : ALTEN au clavier !

Pour la 13e édition de la BattleDev, ALTEN, sponsor de l’évènement, a décidé de challenger ses collaborateurs ainsi que les étudiants de 5 écoles d’ingénieurs et Universités technologiques. 9 langages au choix, 6 étapes de difficulté graduelle à résoudre en deux heures… Cette année encore, le plus grand concours de programmation online a été musclé !

 

Pas moins de 3578 participants ont relevé le défi le 26 mars dernier et parmi eux… 58 codeurs ALTEN et plus de 150 étudiants des écoles ESIEA Laval, IN’TECH / ESIEA Paris, EPF, UTT et EPF Sceaux. Campus sur lesquels étaient organisés des évènements physiques avec animations rétro-gaming, blind test ou encore open pizzas en ouverture de la Battle.

L’occasion pour les équipes ALTEN de rencontrer les étudiants dans un contexte informel et 100% tech et surtout de les encourager.

 

Chez ALTEN : #InCodeWeTrust !

Les développeurs de la #TeamALTEN pouvaient quant à eux jouer depuis leur base (comprenez chez eux) ou dans l’une des trois agences ayant organisé un event spécial Battle Dev avec animations et mini défis (Sophia, Aix et Lyon).

Et pour leur première participation, les serial codeurs au logo rectangulaire ont frappé fort : ALTEN est la première entreprise à apparaître au classement vertical grâce à la belle 16e place de notre « Zeroji » et se classe 6e meilleure entreprise de cette édition 2019. De bon augure pour les prochaines battles à venir !

Recherchez parmi 403 offres de poste ALTEN